probleme compteur , mfa tous les memes????

Partagez
    isma92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 34
    Emploi : manutentionnaire

probleme compteur , mfa tous les memes????

Message par isma92 le Mar 31 Mar 2015, 12:48

BONJOUR A TOUS , jai un probleme avec mon compteur qui commence a rendre l'ame je pense.
    Il marrive detre au feu rouge et etre a 180 km heure, puis laiguille de temperature d'eau passe de 0 a 110 degré
    Quand je passe la premiere deuxieme, l'aiguille du compte tour s'affolle et les voyants d'eau et d'huile s'allume, mais ce qui m'embete vraiment , il ya un bruit tres desagreable qui vient du compteur , comme un bruit de minuterie qui n'arrete pas.
    Donc jai trouvé sur le net 2 compteurs mfa ( rare a trouver ), avec les memes references que moi a savoir
    1H0 919 881 N les 2 ont la meme reference, mais la reference du bas n'est jamais la meme, et les compteurs a larriere changent du mien mais c toujours les memes connectiques .
    qu'en pensez vous? si kelkun peut maider .merci cordialement
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé

Masculin Age : 28
    Emploi : Mécanicien

Re: probleme compteur , mfa tous les memes????

Message par DomMels le Dim 12 Avr 2015, 19:22

vérifie la charge batterie peut etre ton alternateur (voir mm le bruit vient de sa) charge beaucoup trop et ton compteur affole
    isma92
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 34
    Emploi : manutentionnaire

Message par isma92 le Dim 12 Avr 2015, 20:47

Ba en fait depuis le problème du compteur , j'ai un gros bruit qui vient de l'alternateur. mon mécano ma dit que c t la poulie débrayable de l'alternateur , le bruit ne fait que de s'accentuer avec le temps.je pense que dans la semaine je vais la faire changer. Pui je vais voir mais je ne pense pas que sa vienne de l'alternateur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2018, 22:24