Tête delco blindée + Doigt en "Dent de scie" ? ou pas ? pour 1 Golf essence de 1994

Partagez
    jean34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 61
    Emploi : retraite

Tête delco blindée + Doigt en "Dent de scie" ? ou pas ? pour 1 Golf essence de 1994

Message par jean34 le Dim 26 Juil 2015, 13:52

Il y a quelques jour j'ai fais 1 post au sujet des têtes d'allumeur pour ma Golf 3 1.4 l essence de 1994 sur laquelle je finis de remplacer tous le système électronique allumage des bougies à la bobine, tout est fait, il ne reste plus qu'a remplacer la tête d'allumeur (Delco) et le doigt d'allumeur.
    A ce jour je n'ai pas eu de réponse je repose donc ma question:
    Certains préconisent 1 tête "Blindée" avec 1 doigt en "dent de scie", quel en est l'avantage ?
    Compte tenu de l'équivalence des prix pour le tout 22.77€ blindé chez BERU et 22.17 Normal chez Bosch je voudrais connaitre 1 avis de la communauté des Golfeurs 3 avant de faire le changement.
    Merci d'avance à tous, de vos précieux conseils qui m'ont permis déjà d'avancer dans la Remise en à neuf de ma Golf d 1.4 l essence de 1994.
    A++
    jean34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Re: Tête delco blindée + Doigt en "Dent de scie" ? ou pas ? pour 1 Golf essence de 1994

Message par jean34 le Lun 27 Juil 2015, 18:00

Salut à tous,
    C'est encore au sujet de la tête delco blindée ou pas et du doigt en "dent de scie", il n'y a personne qui a 1 idée ?
    ça serait simpa avant que je commande les pièces !
    Merci encore à tous
    A++
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 39
    Emploi : Popol Emploie....

Re: Tête delco blindée + Doigt en "Dent de scie" ? ou pas ? pour 1 Golf essence de 1994

Message par Apollon13120 le Lun 27 Juil 2015, 18:08

Salut a toi,

je pense qu'un seul post aurai suffi mais c'est mon avis.

As tu un lien de le tete blindé et du doigt d'allumage en dent de scie ?

Pour moi sur un 1l4 je ne vois pas l'utilité, car de bonne bougie et un ensemble d'allumage de bonne qualité doit suffire amplement.

Apo~

jean34
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Message par jean34 le Lun 27 Juil 2015, 19:34

Ok merci donc je commande du Bosch d'origine tout simplement
    Cordialement
    A++

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017, 00:14