Changement de l'unité d'injection (monopoint)

    Partagez
    avatar
    manda
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

    Masculin Age : 37
    Emploi : PAO
    Nombre de messages : 51

    Changement de l'unité d'injection (monopoint)

    Message par manda le Lun 24 Aoû 2015, 08:16

    Bonjour à tous,
    J'ai dû faire remplacer mon ancien monopoint, mais je ne suis pas sûr que le nouveau soit de la même référence que l'ancien (c'est le mécanicien qui l'a déniché et monté). Alors mes questions :
    - est-ce que cela peut poser un problème quelconque ? (j'ai déjà roulé avec environ 5000 km, mais j'ai l'impression que la voiture est moins puissante qu'avant)
    - on m'a subtilement suggéré de refaire les paramétrages du calculateur : ça coûte cher de faire cela chez nous, à Madagascar, alors j'aimerais m'assurer qu'on peut ou doit faire ça et que ça ne flingue pas pour de bon mon moteur.

    merci
    avatar
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Age : 39
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2477

    Re: Changement de l'unité d'injection (monopoint)

    Message par Apollon13120 le Mer 09 Sep 2015, 18:50

    salut a toi,

    Ton garagiste as t il changé la semelle en caoutchouc entre ton bloc d'injection mono-point et ton collecteur d'admission par une neuve ou as t il utilisé la vielle ?

    Apo~

    avatar
    manda
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

    Masculin Age : 37
    Emploi : PAO
    Nombre de messages : 51

    Re: Changement de l'unité d'injection (monopoint)

    Message par manda le Jeu 10 Sep 2015, 09:01

    Slt. Oui, la semelle en caoutchouc a bien été remplacée par une nouvelle
    avatar
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum

    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18154

    Re: Changement de l'unité d'injection (monopoint)

    Message par golfistes75 le Ven 18 Sep 2015, 00:53

    au niveau des monopoint faut savoir qu'il y a 2 model le monopoint et le multipoint si ton garagiste a monté un multipoint elle va marché autrement.
    et ensuite faut savoir que sur ces moteur,c'est des moteur assez costaud et leur point faible et l'allumeur et le rotor et la tete.
    et le monopoint qui et sale faut juste la nettoyé le monopoint et regardé si la tete de delco et son rotor dans quel état elle sont,sa peut jouer sur la puissance.

    Contenu sponsorisé

    Re: Changement de l'unité d'injection (monopoint)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017, 12:29