Fuite d'huile sous la voiture coté passager

Partagez
    Mel81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Féminin Age : 21
    Emploi : Salarié

Fuite d'huile sous la voiture coté passager

Message par Mel81 le Sam 21 Nov 2015, 23:22

Salut, j'ai un petit soucis, ma golf 3 perd de l'huile depuis quelques temps, j'ai pensé d'abord que le joint de vidange été peut etre fatigué vu que c'est une voiture que j'ai eu il y a pas longtemps et dont le proprio ne s'occupait pas. Elle n'a que 126 000 au compteur donc pas si abimée que sa. J'ai donc fait la vidange et changé filtre a huile, gasoil et air mardi dernier. J'ai donc tout naturellement changé le joint de vidange que j'ai remplacé par un neuf acheter chez volkswagen...

Elle fait encore des siennes!! affraid Surprised j'ai toujours 4 ou 5 taches d'huile éparpillée sous la voiture qui sont grosse comme la pomme d'une main.. Je ne vois pas de quoi cela peut venir... En plus le niveau d'huile baisse pas mal j'ai déjà du en remettre un peu alors que sa ne fait meme pas une semaine que la vidange à été faite.. Je suis larguée... Crying or Very sad

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter??? merci Smile
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur

Masculin Age : 28

Re: Fuite d'huile sous la voiture coté passager

Message par ju29golf3 le Dim 22 Nov 2015, 10:34

salut ! c'est peut être pas de l'huile !
    Alban
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 35
    Emploi : Au travail.

Message par Alban le Dim 22 Nov 2015, 11:00

Salut il faudrait deja essayer de localiser la/les fuites au niveau du moteur.

Goodies : c'est par ici --->Golf3shop

Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers

-★★★-
    Mel81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Féminin Age : 21
    Emploi : Salarié

Message par Mel81 le Dim 22 Nov 2015, 11:20

Salut, je suis quasiment sure que c'est de l'huile vu la couleur... Ensuite, aujourd'hui je vais prendre du temps pour localiser cette fuite.. Je vous tiendrais au courant! auriez-vous des idées de là ou je pourrais regarder afin de m'aiguiller un peu..?? Merci Smile
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur

Masculin Age : 28

Message par ju29golf3 le Dim 22 Nov 2015, 12:29

regarde aussi au niveau du filtre a huile, embrayage, liquide de refroidissement, liquide frein

difrey974
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 31
    Emploi : interimaire

Message par difrey974 le Dim 22 Nov 2015, 14:36

Tuyau retour d'huile du turbo,écrou qui maintien le tuyau de retour g huile sur le bas moteur.
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro

Masculin Age : 34
    Emploi : road runner

Message par Frankyvr6 le Dim 22 Nov 2015, 15:53

fout la voiture sur un pont ou une fosse et la tu pourra y voir plus clair
    dali_d_elite
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 30
    Emploi : informaticien

Message par dali_d_elite le Lun 23 Nov 2015, 08:24

Mel81 a écrit:Salut, j'ai un petit soucis, ma golf 3 perd de l'huile depuis quelques temps, j'ai pensé d'abord que le joint de vidange été peut etre fatigué vu que c'est une voiture que j'ai eu il y a pas longtemps et dont le proprio ne s'occupait pas. Elle n'a que 126 000 au compteur donc pas si abimée que sa. J'ai donc fait la vidange et changé filtre a huile, gasoil et air mardi dernier. J'ai donc tout naturellement changé le joint de vidange que j'ai remplacé par un neuf acheter chez volkswagen...

Elle fait encore des siennes!!  affraid  Surprised j'ai toujours 4 ou 5 taches d'huile éparpillée sous la voiture qui sont grosse comme la pomme d'une main.. Je ne vois pas de quoi cela peut venir... En plus le niveau d'huile baisse pas mal j'ai déjà du en remettre un peu alors que sa ne fait meme pas une semaine que la vidange à été faite.. Je suis larguée... Crying or Very sad

Salut ,
    126 000 au compteur ! : n'oublier pas que les compteurs de nos Golfs se remettent à zéro chaque 300.000 km !
    vérifier aussi l'huile de la direction assistée + l'huile de frein : essayer de cerner la fuite d'où vient - elle !
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro

Message par Frankyvr6 le Lun 23 Nov 2015, 19:26

dali_d_elite a écrit:
    Mel81 a écrit:Salut, j'ai un petit soucis, ma golf 3 perd de l'huile depuis quelques temps, j'ai pensé d'abord que le joint de vidange été peut etre fatigué vu que c'est une voiture que j'ai eu il y a pas longtemps et dont le proprio ne s'occupait pas. Elle n'a que 126 000 au compteur donc pas si abimée que sa. J'ai donc fait la vidange et changé filtre a huile, gasoil et air mardi dernier. J'ai donc tout naturellement changé le joint de vidange que j'ai remplacé par un neuf acheter chez volkswagen...

Elle fait encore des siennes!!  affraid  Surprised j'ai toujours 4 ou 5 taches d'huile éparpillée sous la voiture qui sont grosse comme la pomme d'une main.. Je ne vois pas de quoi cela peut venir... En plus le niveau d'huile baisse pas mal j'ai déjà du en remettre un peu alors que sa ne fait meme pas une semaine que la vidange à été faite.. Je suis larguée... Crying or Very sad

Salut ,
    126 000 au compteur ! : n'oublier pas que les compteurs de nos Golfs se remettent à zéro chaque 300.000 km !
    vérifier aussi l'huile de la direction assistée + l'huile de frein : essayer de cerner la fuite d'où vient - elle !
    pas nécessairement cela depent de la marque du compteur pour en etre certain tu il doit y avoir le petit "TOTAL" inscrit en haut a gauche du cadran
    dali_d_elite
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 30
    Emploi : informaticien

Message par dali_d_elite le Mar 24 Nov 2015, 11:22

Frankyvr6 a écrit:
    dali_d_elite a écrit:

Salut ,
    pas nécessairement cela depent de la marque du compteur pour en etre certain tu il doit y avoir le petit "TOTAL" inscrit en haut a gauche du cadran

donc, si on a total et trip s'agit -il de quelle marque ? sinon comment savoir un type de compteur qui resette chaque 300 mkm ?
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro

Message par Frankyvr6 le Mar 24 Nov 2015, 19:40

celuis de ma tdi cest remis a zero a 300000 je regarderais de quel marque il est

difrey974
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti

Masculin Age : 31
    Emploi : interimaire

Message par difrey974 le Jeu 26 Nov 2015, 08:11

bonjour

si je ne dis pas de betise,il y a 3 marques de compteur,vdo, motometer et trw.
    LOR3N2OO
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté

Emploi : -

Message par LOR3N2OO le Sam 28 Nov 2015, 16:22

fuite d'huile coté passager, je pencherai pour la pompe de direction assiste. seul pièce du coté passager qui a de l'huile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 10:30