Branchement faisceau

    Partagez
    avatar
    Jackk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

    Masculin Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    Branchement faisceau

    Message par Jackk le Dim 16 Juil 2017, 14:06

    Bonjour a tous
    Alors j'ai un "léger" problème, j'ai monter un tdi90 de 95 sur un T4. Jusque la tout va bien....j'ai passer tout le faisceau qui allait avec le moteur(boite a fusible, immo, neiman, calculateur...)
    Mais maintenant, quand je branche le +( fiche 1 pole rouge avec un gros cable noir sur la prise Y n°4) le voyant de frein a main et prechauffage s'allume sur le compteur(de passat35i) et le relais 109 devient dingue, le warning clignote a fond la caisse...
    Quand je mets le contact, le voyant s'éclaire plus fort, ca prechauffe et le voyant s'éteint(je ne demarre pas, il n'y a pas encore d'huile dedans). J'entends le clic dans le 103.
    A un moment, j'ai eu l'heure et le kilométrage...
    Je n'ai rien trouver sur internet...je regarde ekta et j'ai 2 rta...

    Est-ce que quelqu'un aurait une photo des branchements derrière le voitier de fusible ou une idée du problème?

    Merci beaucoup(j'espere avoir été clair, je peux faire des photos au besoin)
    avatar
    Zealot
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

    Masculin Age : 37
    Emploi : Heu
    Nombre de messages : 18

    Re: Branchement faisceau

    Message par Zealot le Dim 16 Juil 2017, 15:02

    Bonjour,

    ça n'a peut être rien à voir mais j'ai déjà eu un souci de tableau de bord qui partait en vrille de manière inopinée, tout simplement à cause d'un faux contact sur la grosse prise ronde qui se visse à la main et qui se trouve sur la droite du moteur, sous les deux tuyaux qui vont à l'intercooler.

    Les symptômes étaient similaires au tiens, les indicateurs kilometriques s'allumaient par intermittence, lorsque le moteur tournait, le compte tour et le tachymètre affichaient n'importe quoi, et les infos des sondes étaient à fraise.

    j'avais bien recablé, nettoyé les contacts, et bien revissé cette prise qui avait bougé avec les vibrations et plus de soucis.
    Comme tu viens de changer ton moteur, et touché à toutes les connectiques, ça pourrait peut être venir de là?

    Du coup voilà, comme dit plus haut ça n'a peut être rien à voir, mais je partage cette experience là, au cas où.

    Bon courage.
    avatar
    Jackk
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

    Masculin Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    Re: Branchement faisceau

    Message par Jackk le Dim 16 Juil 2017, 16:30

    Yop,
    Alors j'ai fouiller cette prise, le kilométrage et l'heure sont revenu, mais rien de plus. Mais c'est une bonne piste, je vais faire le tour des prises moteur
    merci beaucoup

    Contenu sponsorisé

    Re: Branchement faisceau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017, 00:30