Vibrations à 90 km/h

Partagez
    mihai tanase
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 62
    Emploi : menuisier

Vibrations à 90 km/h

Message par mihai tanase le Dim 13 Aoû 2017, 10:19

Bonjour à tous !

De manière tout à fait curieuse, je sens des vibrations dans le train avant à une vitesse se situant, à la louche, entre 85 et 90 km/h. Rien avant, rien après.
    Je serais tenté de dire que ce n'est pas l'équilibrage, à moins que ces vibrations n'apparaissent qu'au delà d'une certaine vitesse. Mais alors, pour quoi rien à 100 ?

Merci pour vos lumières !
    Foxa
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur SPL

Re: Vibrations à 90 km/h

Message par Foxa le Dim 13 Aoû 2017, 13:19

Regarde si t'as encore tes plombs , possible qu'il y en ai un qui ce soit fait la belle , déjà vu .
    Sinon inverse les roues avants et arrières ou alors mets la roue de secours à l'avant pour voir si ça continue .
    T'as rien tapé ?
    Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 13 Aoû 2017, 13:58

Salut.

+1 Contrôler équilibrage et état des jantes (voiles, ...) voir aussi les pneu et l'usure, j'ai eu il y a quelques années des Michelin qui avaient mal vieillit une vraie calamité à l'usage (vibrations, ...).

Si tu inverses les roues avant et arrières ça va déjà te permettre d'isoler le souci sur tes roues avant uniquement ensuite tu les inspectes (équilibrage, voile, usure pneu, ...).

Inverser ses roues c'est plus long que compliqué et c'est l'occasion de nettoyer un coup ses roues correctement et les freins.

Tiens nous au courant !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017, 23:10