Déblocage autoradio K7 Alpha

Partagez
    mihai tanase
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 62
    Emploi : menuisier

Déblocage autoradio K7 Alpha

Message par mihai tanase le Dim 13 Aoû 2017, 18:48

Salutations !

Avant de changer l'antique Alpha d'origine - je n'ai plus aucune K7 en stock - je suis confronté à un problème de sécurité. La bestiole me demande le code

que j'introduit mais l'écran suivant me fait comprendre que je me suis planté

J'ai trouvé sur une site la procédure suivante.

1/ mets le contact (l'autoradio doit marquer "SAFE" )
    2/ eteinds ta radio
    3/ maintient la touche AS enfoncée et allume la radio jusqu'à entendre un signal sonore
    4/ le message "CODE" apparait alors pendant 3 sec
    et après tu as le 1er chiffre qui correspond au nombre de tentatives qu'il te reste et la place pour mettre ton code a 4 chiffres
    5/ ensuite mets ton code grâce au touche de station 1, 2, 3 et 4
    6/ la touche 1 permet de rentrer le 1er chiffre (plus tu appuie et plus le chiffre va s'incrémenter de 0 à 9)
    7/ fait de même avec les touches 2, 3 et 4 pour remplir les 3 derniers chiffres de ton code jusqu'à obtenir a l'écran le bon code
    8/ appuie sur la touche AS jusqu'à obtenir un signal sonore de confirmation et normalement c'est bon

Est-ce la bonne ? J'ignore à combien de tentatives j'ai droit mais je suis déjà à 2 erreurs  Very Happy
    Enfin, y a-t-il un tuto pour démonter le poste pour le remplacer par autre chose ?

Merci !

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc 2017, 23:21