Probleme moteur 8s

Partagez
    Le Girondin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur

Masculin Age : 36
    Emploi : Chef d'équipe Espace vert

Probleme moteur 8s

Message par Le Girondin le Mar 24 Juil 2018, 18:50

Bonsoir, j'ai un souci avec ma GTI 8s edition.
    j'ai déjà chercher des réponses mais les gens n’ont pas exactement le même problème que moi donc pas de solution pour le moment j’espère l'avoir ici.

Donc je précise que je l'ai achetée comme ça, c'est censé être un 2E (sur la CG) mais c'est un ADY.
    Elle broute, je ne peut pas accélérer fort sinon elle broute, si j'appuie très doucement elle broute pas mais pas de puissance du coup ... le ralentis a des raté mais léger et pas régulier.

petite liste des choses faite
    filtre à aire neuf, filtre à essence il à 2 ans, faisceau de bougie neuf, tête de delco neuve, bougie neuve et d’après mon garagiste bonne couleur, injecteur ok d’après mon garagiste, débimètre changé mais par un d'occasion (LBC).

petite liste des tests effectué
    débrancher le débimetre, ça change rien, débranché la sonde de T° d'eau, ça change rien, débrancher la sonde lambda ça change rien, je sèche et j'ai pas envie de l'amener chez vw j'aimerai que cela ne me coute pas un bras et le faire moi même si possible évidement.

Merci à ceux qui prendrons la peine de m'aider.
    à bientôt.
    Gti 16
    Golfeur novice
    Golfeur novice

Masculin Age : 27
    Emploi : :)

Re: Probleme moteur 8s

Message par Gti 16 le Mer 25 Juil 2018, 12:54

Salut peut-etre un calage de l'allumeur a faire, en changeant ta tete de delco n'a tu pas toucher a l'allumeur ? a combien est ton ralenti ?
    tu as une boite a air origine ?
    salut a+ jespère pouvoir t'aider un peu
    bobo14
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant

Masculin Age : 34
    Emploi : je touche à tout

Message par bobo14 le Sam 25 Aoû 2018, 20:09

Moi aussi en 1er j'aurais pensé calage de l'allumage, ou peut être la pompe à carburant défectueuse?!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018, 07:42